Sexo

Erreurs à ne pas commettre au lit 

Les moments passés au lit avec la personne que vous aimez doivent être des moments de partage et de plaisir. Cependant, certaines erreurs que vous commettez au lit peuvent tout remettre en cause. Nous vous présentons dans cet article 3 erreurs que vous commettez au lit et que vous devez éviter à partir de maintenant. Lisez ! 

Bâclez les préliminaires et ne pensez qu’à son propre plaisir 

Il vous est surement déjà arrivé de croire que votre partenaire était prêt juste parce que vous l’étiez, et de passer à la pénétration. Si vous l’ignorez encore, laissez-moi vous dire que c’est une énorme erreur. Les préliminaires doivent être effectués jusqu’au moment où vous êtes tous les deux au même niveau d’excitation. Autrement dit, lorsque vous vous sentez prêt à passer à la pénétration vous devez vous assurer que votre partenaire l’est également. Les préliminaires ne sont donc pas à bâcler. 

Par ailleurs, penser uniquement à votre propre plaisir au moment du sexe est aussi une erreur que vous commettez beaucoup et qui malheureusement peut mettre votre partenaire très mal à l’aise. Vous conviendrez avec moi qu’avoir un partenaire qui ne pense qu’à prendre son pied n’est sans doute pas ce qu’il n’y a de plus excitant ni de plus sympa. 

Il faut retenir que donner du plaisir à son partenaire doit être une priorité tout comme prendre du plaisir soi-même. Vous devez donc y penser et être plus ou moins attentif. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous devez apprendre à communiquer au lit. Demandez à votre partenaire ce qui lui ferait plaisir et faites-le. Plus votre partenaire prendra du plaisir au lit avec vous, plus il/elle aura envie de vous donner du plaisir. 

Avoir une mauvaise hygiène

La mauvaise hygiène peut tout saper en quelques secondes. Inutile de vous rappeler à quel point des ongles sales ou une mauvaise haleine peuvent nuire à l’excitation. Il en est de même pour l’hygiène intime. Que vous soyez un homme ou que vous soyez une femme la règle est la même, vous devez être propre si vous souhaitez passer de bons moments au lit avec votre partenaire. Brossez-vous, sentez bon ! Tout le monde aime ça. 

Les surprises désagréables 

Vous devez à tout prix éviter certaines surprises au lit. Il y a certains sujets que vous devez obligatoirement aborder avec votre partenaire concernant votre vie sexuelle et les pratiques qui peuvent y être tolérées. La surprise du sex-toy ou la surprise de la sodomie ne sont pas toujours une bonne idée si vous n’en avez jamais discuté avec votre partenaire auparavant. 

A lire aussi :  5 choses qui rendent une femme heureuse… au lit !